"Vendez vos produits avec votre site WordPress…"

Commerce Manager vous permet de vendre vos produits, qu'ils soient ou non numériques. Il enregistre automatiquement les commandes de vos clients dans votre base de données et, si vous le souhaitez, leur envoie un e-mail de confirmation de commande, leur livre vos produits numériques instantanément et les inscrit dans une liste de votre autorépondeur.

Commerce Manager vous permet aussi d'obtenir des statistiques détaillées concernant vos commandes et vos produits.

Augmentez vos ventes en recontactant les internautes qui n'ont pas finalisé leur commande

On estime à plus de 60 % le taux moyen d'abandon de commande. C'est pourquoi Commerce Manager vous permet de recontacter les internautes qui n'ont pas finalisé leur commande, afin d'augmenter significativement vos ventes.

Chaque fois qu'un internaute clique sur l'un de vos liens ou boutons de commande, ou valide un formulaire de commande, mais n'a pas finalisé sa commande après un délai de 30 à 45 minutes, Commerce Manager peut lui envoyer automatiquement un e-mail, et même l'inscrire dans une liste de votre autorépondeur, si vous le souhaitez.

Mise en place en moins de 3 minutes

Avec Commerce Manager, vous pouvez mettre en vente un produit en moins de 3 minutes. La documentation du plugin vous explique comment faire.

Vous aurez aussi accès à une page dans laquelle vous pourrez cocher les objectifs que vous souhaitez atteindre avec les plugins Kleor. Cette page créera automatiquement pour vous un parcours personnalisé que vous pourrez suivre étape par étape afin d'atteindre vos objectifs avec ces plugins.

Des performances optimales

Les plugins pour WordPress ralentissent parfois les sites qui les utilisent. Commerce Manager a été développé en accordant beaucoup de soin à ses performances afin qu'il ne ralentisse pas votre site et que celui-ci reste rapide.

Compatible avec les dernières versions de WordPress

Commerce Manager est compatible avec la version la plus récente de WordPress (4.9) ainsi qu'avec les versions antérieures, jusqu'à la version 3.8 (sortie il y a 4 ans).

Essayez Commerce Manager gratuitement !

Télécharger

Je suis soufflé, c'est tout ce que je recherche depuis plusieurs années.

Frédéric Godefroy

Je tenais à vous remercier pour votre plugin Commerce Manager.

Je suis soufflé, c'est tout ce que je recherche depuis plusieurs années. J'ai testé tout ce qui existe sur le marché, y compris les thèmes à vocation marchande, mais ce que vous avez créé là est juste parfait.

Je laisse rarement des remerciements. Seulement votre plugin me fait économiser des centaines d'heures de développement et d'expérimentations et des milliers d'euros de salaires pour mes développeurs.

Merci !

Tenez-moi au courant de vos autres productions. Si elles sont de cette même qualité, j'achète les yeux fermés.

Frédéric Godefroy

Simple, flexible et personnalisable

Commerce Manager s'installe simplement comme n'importe quel plugin pour WordPress, et son utilisation est très intuitive. Il est aussi très flexible et vous permet de personnaliser son interface afin de répondre précisément à vos besoins.

De nombreuses fonctionnalités

Commerce Manager offre un grand nombre de possibilités, dont certaines sont très rares : exécuter des instructions personnalisées immédiatement après l'enregistrement de vos commandes, modifier automatiquement le contenu de votre site en fonction du nombre de ventes de l'un de vos produits, modifier automatiquement le prix d'un produit ou n'importe quelle autre information suivant la date ou le nombre de ventes, paiement en plusieurs fois, abonnement…

Plusieurs modes de paiement

Commerce Manager est actuellement compatible avec PayPal, PayPlug et Paysite-cash. D'autres modes de paiement sont prévus pour les versions ultérieures que vous obtiendrez gratuitement.

Et si en plus, je souhaite mettre en place mon programme d'affiliation pour mes produits ?

Pas de problème. Commerce Manager s'intègre parfaitement avec Affiliation Manager, un plugin pour WordPress vous permettant de mettre en place votre programme d'affiliation très facilement.

Cliquez sur l'image pour tester immédiatement Commerce Manager

Testez-le immédiatement. Cliquez sur cette image :

Cliquez sur l'image pour tester immédiatement ce plugin

Commander

Ils l'utilisent. Voici ce qu'ils en pensent :

Cliquez ici pour l'essayer gratuitement

Cliquez ici pour l'essayer gratuitement

Cliquez ici pour l'essayer gratuitement

Je n'ai qu'un mot : brillant !

Alexandra Lemonnier

Bonjour Jérémy,

Je tiens à vous féliciter chaudement pour vos deux plugins Commerce Manager et Affiliation Manager découverts ce matin.

Cela fait plusieurs semaines que je teste toutes sortes de plugins pour le projet sur lequel je travaille et je vous avoue que j'étais assez désespérée. Je ne voyais aucune solution à ce que je voulais faire !

J'ai testé tellement de choses !!! A m'en arracher la tête ! Affiliate Zip, Instant Action Profits, Instant Pay… pour ne citer que ceux qui font de l'affiliation en paiement direct.

Et je dois dire, puisque j'ai continué mes configurations pendant toute la journée, que vos plugins sont impressionnants. La souplesse, la légèreté, c'est franchement super agréable.

Et puis le fait qu'on n'a besoin que d'un seul lien pour que tous les produits soient pris en compte pour l'affiliation, c'est une des fonctionnalités dont j'avais le plus besoin.

Tous mes soucis se sont résolus d'un seul coup : optin, OTO, upgrade…

Dans la même catégorie, aucun ne leur arrive à la cheville. Si c'est vous qui avez programmé ça, chapeau ! Si vous avez travaillé avec un programmeur, vous avez trouvé là une perle rare. Bichonnez-le !

Aucun des plugins que j'ai testés ne fait tout ce que font les vôtres qui comblent tous mes vœux et bien au-delà.

Je n'ai qu'un mot : brillant !

Bravo et merci !

Alexandra Lemonnier
Ressources Web Design

Donc, en résumé : « Achetez, vous ne le regretterez pas ! Et vous serez vraiment très satisfait des services rendus ! »

Séverine

J'ai acheté dans un premier temps Commerce Manager et Membership Manager car je souhaitais créer une plateforme de formation en hygiène alimentaire pour les restaurants. Et j'ai réussi.

Et cela grâce aussi aux plugins de Jérémy ! Mais ce qui est le nec plus ultra c'est que Jérémy est toujours présent pour répondre aux interrogations concernant ses plugins. Et quand un besoin se fait ressentir, je le lui expose. Ensuite, j'ai toujours le plaisir de constater que certains besoins trouvent alors leur solution dans ses mises à jour. C'est génial.

Et puis, en plus d'être en français, ce qui permet une meilleure compréhension, j'ai les mises à jour depuis maintenant plus d'un an ! Je n'ai jamais vu cela avec les plugins anglo-saxons pour lesquels généralement les mises à jour durent 1 an seulement.

Jérémy m'a souvent dépannée et je l'en remercie pour cela.

Ensuite, il y a 2 mois, j'ai acheté Affiliation Manager qui, après une prise en main des autres plugins, m'est apparu super facile et intuitif.

Franchement, je vois actuellement des sites qui proposent les mêmes prestations que Commerce Manager telles que : suivi des factures, suivi des clients, édition de factures ou d'un lien pour télécharger la facture, mais bien plus difficiles d'accès. Commerce Manager est génial et super rapide pour calculer son chiffre d'affaire.

De plus, on voit instantanément les commissions laissées à PayPal. En même temps, Jérémy continue de mettre en place des liens vers d'autres sites de paiement en ligne. Comme quoi, il bosse toujours pour améliorer ses plugins et cela, à ma plus grande satisfaction.

Je ne regrette pas du tout l'achat de ces 3 plugins. Et je dois vous avouer que j'ai même installé les plugins gratuits que Jérémy a aussi développés comme Contact Manager et Easy Timer.

Je suis toujours étonnée de voir tout le boulot de suivi qu'il donne encore même après l'achat de ses plugins.

Donc, en résumé : « Achetez, vous ne le regretterez pas ! Et vous serez vraiment très satisfait des services rendus ! »

Séverine (Hygiène et Sécurité des Aliments / eFormation HSAQ)

Je me félicite chaque jour d'avoir fait le bon choix !

Patrick Louiche

Quand j'ai découvert vos plugins, j'ai tout de suite compris que c'était les plugins dont j'avais absolument besoin pour mettre mes produits en ligne. Complètement novice en la matière, pouvoir disposer de plugins en français était pour moi très rassurant. La première surprise a été de découvrir l'étendue des possibilités qu'offre votre système ! Tout est prévu, toutes les options de vente, comptant, en mensualités, les paiements récurrents, les sites membres, l'affiliation, etc.

Tout se programme avec une extrême facilité, une fois compris le principe de fonctionnement. Mais ce qui m'a le plus bluffé c'est que, comme je l'ai écrit plus haut, complètement novice dans le commerce électronique, j'ai trouvé chez vous un service après-vente d'une efficacité incroyable. Chaque fois que je vous ai posé une question, j'ai eu la réponse dans les 24 heures et plus souvent même dans le quart d'heure qui suivait !

Je suis totalement convaincu aujourd'hui que je n'aurais jamais obtenu un tel service avec un plugin anglo-saxon. Non pas qu'il n'y ait pas de gens aussi serviables que vous, sans aucun doute. Mais comment poser les questions précises et obtenir les réponses sans avoir une excellente pratique de l'anglais. Je suis convaincu que, pour beaucoup, la langue reste une difficulté majeure pour expliquer certains détails, certaines difficultés.

Maintenant que mon système est en place, que je le vois fonctionner, je me félicite chaque jour d'avoir fait le bon choix !

Merci Jérémy d'avoir créé de tels outils et merci infiniment pour l'aide que vous m'avez apportée pour les utiliser efficacement !

Patrick Louiche (Comment Apprendre la Photo / Dominer la Photo)
Le photographe qui vous rend la photo facile à comprendre

Commander

Et le tout se met en place avec une très grande simplicité !

Matthieu Protin

Les plugins de Jérémy sont de véritables couteaux suisses ! Ils me permettent d'automatiser tout un ensemble de tâches que je faisais avant de manière manuelle : livraison des produits numériques, inscription à des espaces membres et envoi automatique des identifiants et mots de passe, création et envoi automatique des factures, inscription des clients dans mon autorépondeur, possibilité de payer de manière instantanée ou non les affiliés, etc.

Je recherchais un moyen de donner la possibilité de faire payer les clients en plusieurs fois et Commerce manager le permet également.

Et le tout se met en place avec une très grande simplicité ! Je tiens à saluer l'impressionnante réactivité de Jérémy en cas de besoins spécifiques ! Je recommande donc vivement l'ensemble de ses plugins.

Matthieu Protin
MultiMalin

Tout est tellement bien expliqué et intuitif…

J'ai essayé plusieurs systèmes de gestion de produits mais je les ai tous laissé tomber dès que j'ai essayé Commerce Manager.

Ici on trouve vraiment un système complet où tout a été pensé. Depuis la création des produits jusqu'à la mise en ligne en passant par la gestion des commandes et des livraisons, tout est pensé et rien n'a été oublié.

De plus tout est extrêmement simple à utiliser. Tout est en français et accompagné d'une documentation extrêmement bien expliquée en français également.

Ce que j'ai également fortement apprécié c'est que si l'on veut tout est prêt à l'emploi dès l'installation du plugin. D'autres systèmes demandent un apprentissage long et fastidieux et de nombreuses manipulations avant de pouvoir mettre en ligne un produit.

Avec Commerce Manager en lisant un peu la documentation j'ai pu mettre mes produits en place en à peine plus d'une heure. Tout est tellement bien expliqué et intuitif qu'il n'y a qu'à suivre le guide. 🙂

Et si jamais on bloque sur un point le développeur est là pour répondre rapidement et de manière très compréhensible.

Théaud
Écrivain Web

Commander

Nous n'avons encore pas fini d'explorer toutes les possibilités tellement il y en a.

Nicolas Sterlest et Sébastien Collas

Tout d'abord, nous tenons Sébastien et moi à te remercier pour nous avoir envoyé tes plugins (Commerce Manager et Affiliation Manager) avant leur sortie.

Nous sommes toujours en train de les tester sur un site de test et je dois t'avouer que nous n'avons encore pas fini d'explorer toutes les possibilités tellement il y en a.

Il n'existe pas à notre connaissance de plugins aussi complets dans la langue française. Ils offrent énormément de possibilités. Ils sont très flexibles et maniables et possèdent même des fonctions vues nulle part ailleurs.

Un gros avantage aussi par rapport aux scripts anglophones, c'est la possibilité d'intégrer l'autorépondeur CyberMailing.

Le fait de pouvoir changer automatiquement le prix et/ou la commission selon un critère défini est vraiment hyper pratique.

Non franchement FÉLICITATIONS !

Nicolas Sterlest et Sébastien Collas
Les Entrepreneurs du Web

Je suis parfaitement satisfait des produits et bluffé par la compétence et la réactivité de Jérémy.

Michel Estève

À ma grande honte, j'ai préféré aux plugins Kleor une extension WordPress en anglais. Deux mois de galère et un échec plus tard, je commandais le pack Commerce Manager + Membership Manager.

Première satisfaction : tout est en français ! Deuxième satisfaction : le produit fait tout ce que je souhaite : vente de biens matériels, vente de produits numériques, et surtout accès payant à des contenus Premium. Cerise sur le gâteau, l'interface est simple et compréhensible malgré la complexité de l'outil. Contrairement à ce que j'avais craint à l'origine, tout est personnalisable : le texte des messages, les boutons

En fait, je n'ai eu besoin que deux fois de l'aide de Jérémy. La première fois, j'ai été surpris par la réactivité (délai de réponse de moins d'une heure un jour férié !) et par la précision de la réponse. La deuxième fois, Jérémy m'a encouragé à abandonner la solution de facilité vers laquelle je m'orientais (pour le téléchargement des PDF) et m'a aidé à mettre en oeuvre une solution plus satisfaisante pour le client. Finalement ça a été bien plus simple que je ne pensais.

En conclusion, je suis parfaitement satisfait des produits et bluffé par la compétence et la réactivité de Jérémy.

Michel Estève
Méthodo Projet

Tes plugins nous font gagner un temps précieux et je t'en remercie.

Alain Christiaens

Bonjour Jérémy,

Félicitations pour ton super produit que j'ai mis en place alors que nous avions en interne plus de 40 affiliés qui fonctionnaient déjà suivant une administration manuelle ! Tes plugins nous font gagner un temps précieux et je t'en remercie.

Notre regard s'était tourné vers un logiciel concurrent, une belle usine à gaz qui ne répondait pas vraiment à la simplicité que j'ai retrouvée chez toi !

Merci et encore bravo pour ce que tu fais !

Alain Christiaens
Club Des Élites

Commander

Je suis soufflé, c'est tout ce que je recherche depuis plusieurs années.

Frédéric Godefroy

Je tenais à vous remercier pour votre plugin Commerce Manager.

Je suis soufflé, c'est tout ce que je recherche depuis plusieurs années. J'ai testé tout ce qui existe sur le marché, y compris les thèmes à vocation marchande, mais ce que vous avez créé là est juste parfait.

Je laisse rarement des remerciements. Seulement votre plugin me fait économiser des centaines d'heures de développement et d'expérimentations et des milliers d'euros de salaires pour mes développeurs.

Merci !

Tenez-moi au courant de vos autres productions. Si elles sont de cette même qualité, j'achète les yeux fermés.

Frédéric Godefroy

Vos outils sont d'une incroyable puissance et d'une facilité de mise en oeuvre impressionnante.

Éric Constant

Vos outils sont d'une incroyable puissance et d'une facilité de mise en oeuvre impressionnante. Je recommande l'ensemble de la gamme à celles et ceux qui cherchent une solution robuste, fiable et accessible.

Je suis 100% satisfait de la qualité de vos plugins et de votre disponibilité.

Éric Constant
Artefake

C'est un système solide, avec des milliers de ventes qui se sont faites sans problèmes

J'apprécie particulièrement deux choses dans les produits de Jérémy :

1. Ça fonctionne très bien. C'est un système solide, avec des milliers de ventes qui se sont faites sans problèmes, y compris pendant la "surchauffe" d'un lancement à succès.

2. J'ai accès à des statistiques détaillées. Je peux savoir par exemple combien de ventes, pour quels montants, pour quels produits, avec quelles commissions, a généré tel affilié pour une période donnée. Ou retrouver mon chiffre d'affaires global pour une période donnée. Ou visualiser les ventes de mes produits en les classant en fonction du nombre d'exemplaires vendus ou du chiffre généré. C'est absolument indispensable lorsqu'on veut travailler de manière professionnelle et permet de gérer son entreprise de manière précise et sereine.

Michel

Si j'avais eu Commerce Manager à ce moment-là, j'aurais pu éviter toute cette frustration et cette dépense.

J'ai déjà utilisé plusieurs plugins de commerce et eu de longues conversations avec des développeurs. Chacun d'eux avait oublié des fonctionnalités nécessaires pour un site commercial en bonne et due forme. J'ai même payé 700 dollars pour qu'un développeur me crée un plugin quelques mois plus tôt. Si j'avais eu Commerce Manager à ce moment-là, j'aurais pu éviter toute cette frustration et cette dépense.

Il y a de nombreuses fonctionnalités et tout peut se faire étape par étape pour réduire la courbe d'apprentissage. J'aime ça. Je n'aime pas perdre du temps et m'arracher les cheveux.

Un programme est seulement aussi bon que le support reçu et je suis satisfait du support que j'ai reçu de Jeremy. Sa réponse rapide à ma question m'a donné totale confiance en son plugin et en son entreprise.

Jack

Commander

Ces deux plugins devraient rapidement s'imposer comme leaders sur ce segment et la référence pour tous les entrepreneurs utilisant un site WordPress.

Stéphane Munnier

Bonjour Jérémy,

J'ai découvert ces deux plugins (Commerce Manager et Affiliation Manager) suite à notre échange par mail et je dois avouer que j'ai été rapidement séduit.

J'utilise deux plugins de ce type mais en version anglaise qui sont assez complexes à prendre en main.

Avec Commerce Manager et Affiliation Manager, on a à disposition un arsenal pour créer une machine de guerre pour la vente.

Simple à installer et en quelques minutes on est opérationnel pour vendre son premier produit avec WordPress.

Ces deux plugins devraient rapidement s'imposer comme leaders sur ce segment et la référence pour tous les entrepreneurs utilisant un site WordPress.

Bravo et merci de m'avoir offert la possibilité de tester ces 2 plugins.

Stéphane Munnier
WebMarketing Elecinfo

J'apprécie la clarté de la documentation pour installer les différents paramètres.

Jean-Noël

Commerce Manager est un plugin très complet et très pratique. Notre association sportive l'utilise pour le paiement en 4 fois avec PayPal des cotisations des adhérents. J'apprécie la clarté de la documentation pour installer les différents paramètres. Pour en avoir essayé plusieurs avant, je pense que Commerce Manager est aujourd'hui l'une des solutions les plus pratiques pour une structure comme la nôtre.

Le Battle est une salle d'arts martiaux de 355 m2 à Chauffailles (71). On y pratique la Boxe Thaï, les Mixed Martial Arts, le Jiu Jitsu Brésilien, la Capoeira et le Qi Gong.

Jean-Noël
Le Battle - Combat Club Chauffailles

Enfin quelqu'un qui comprend le sens de "service client"

Marie-Eve

Encore un plugin très bien construit, puissant et efficace. Je l'ai utilisé en corrélation avec Membership Manager pour construire un espace membre. L'ensemble fut un peu complexe à prendre en main mais après quelques tests, tout est en place et fonctionne bien (je n'utilise pas la moitié des options, ce plugin étant destiné à différents besoins eCommerce).

Mention spéciale à Jérémy et son service après-vente/support très réactif et personnalisé (réalisé par lui-même). Enfin quelqu'un qui comprend le sens de "service client".

Marie-Eve
Les Doigts dans le Net

Commander

Une fois qu'on a compris le fonctionnement sur l'un, l'autre est tout de suite beaucoup plus simple à apprivoiser !!

Rama Likibi

Ce qui me plaît dans vos plugins (et je pense que je ne suis pas le seul), c'est la facilité d'utilisation… C'est cette logique, ce fait de retrouver à peu près les mêmes choses dans chacun de vos produits… Comme Apple quoi !!! 😉 🙂 Une fois qu'on a compris le fonctionnement sur l'un, l'autre est tout de suite beaucoup plus simple à apprivoiser !!

Les options ne sont pas complexes. Bon certes il faut comprendre un peu l'histoire des codes, mais une fois qu'on a compris, on peut vraiment personnaliser les formulaires comme on le souhaite… C'est aussi la documentation aussi bien en français que dans d'autres langues. C'est plutôt bien expliqué. En tout cas franchement bravo !

Rama Likibi
Pianiste, compositeur, arrangeur, sound-designer

Les fonctionnalités des plus grands sans payer un prix prohibitif

Les fonctionnalités des plus grands sans payer un prix prohibitif, ajoutons à cela l'intégration immédiate dans WordPress, ce package Commerce et Affiliation est un indispensable !

Jean Lançon

Bref, des produits de qualité, un développeur réactif et hyper compétent…

Gilles Dubus

Démarrant des activités sur Internet, j'ai fait pas mal de recherches avant de trouver mon bonheur : Commerce Manager et Affiliation Manager répondaient en tous points à mes besoins.

Certes, la prise en main peut sembler un peu fastidieuse au départ, tellement les possibilités sont nombreuses. Mais la documentation est très bien faite et, finalement, on comprend vite le fonctionnement.

Mon projet comportant quelques points un peu particuliers, j'ai fait appel à Jérémy pour m'aider à mettre cela en place. Non seulement le temps de réponse fut extrêmement rapide (dans le quart d'heure qui a suivi ma demande), mais surtout, Jérémy a su me proposer une solution parfaitement adaptée.

Ayant également besoin d'un espace membre, je souhaitais que les membres soient abonnés pour un certain temps, ceci en fonction de la prestation commandée. J'ai donc finalement acheté Membership Manager qui complète parfaitement mon offre.

Mes pages de vente et les espaces membres sont maintenant en place et tout fonctionne parfaitement.

Bref, des produits de qualité, un développeur réactif et hyper compétent, des mises à jour régulières… avec, en plus, un support en français, ce qui facilite grandement les choses. Je ne peux donc que recommander Kleor.

Gilles Dubus
Formations en Jardinage Biologique

Merci pour ce plugin et également pour votre disponibilité !

Je n'avais à ce jour jamais fait de site marchand et encore moins avec des produits numériques… et ça marche facilement. Tout simplement merci pas de regret sur l'achat 🙂

Marie
Thérapie I.R.S.

Le gros plus de Commerce Manager est sa simplicité d'utilisation

Quentin Cottereau

Par rapport aux autres plugins du style, le gros plus de Commerce Manager est sa simplicité d'utilisation. Une intégration facile et rapide dans WordPress, pour l'utiliser rapidement dans toutes les pages. Je l'utilise depuis plusieurs mois maintenant, et je n'ai jamais eu aucun bug. Doublé à un service clientèle rapide, même le dimanche !

Quentin Cottereau
Les Outils du Mentalisme

Je recommande vivement les produits Kleor à toute personne qui a besoin de développer un site commercial…

Franck Marcheix

Je tiens à partager mon expérience des plugins Kleor car pour en avoir expérimenté un certain nombre durant la mise en place de mes différentes formations, je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par la facilité et surtout la quantité de fonctionnalités de ces plugins.

Leurs interactions sont parfaites. Tous les plugins communiquent entre eux parfaitement et surtout j'apprécie sans mesure la disponibilité de Jérémy. C'est un vrai professionnel à qui nous pouvons vraiment demander plein de choses pour améliorer ou pour nous orienter dans la mise en place de ces plugins. Merci Jérémy.

J'ai d'ailleurs énormément parlé autour de moi de son expertise et de la grande efficacité de ses produits. Je vous conseille donc de lui faire une confiance absolue car il connaît très bien nos besoins et son développement nous permet vraiment d'avoir des solutions extrêmement efficaces pour nos business.

Un dernier mot : j'ai rencontré une difficulté de compatibilité avec un autre outil que j'utilisais pour mon site et après quelques e-mails avec Jérémy nous avons réussi à solutionner le problème pour une intégration parfaite dans mon système.

C'est pourquoi je recommande vivement les produits Kleor à toute personne qui a besoin de développer un site commercial, une formation en ligne ou simplement de vendre un produit.

Bravo Jérémy pour ton travail !

Franck Marcheix
Déléguez à votre inconscient

Kleor, des plugins en or !

Philippe Maury

Pour commercialiser mes cours de maths sur Internet, j'avais besoin d'une solution simple et efficace pour gérer les paiements, l'accès aux espaces membres, la facturation, etc.

J'ai choisi d'utiliser les plugins de Jérémy pour leur simplicité de mise en oeuvre. La documentation et la réactivité du support client sont exemplaires. Ces extensions sont très polyvalentes et de nouvelles fonctionnalités sont régulièrement ajoutées. Le tout pour un tarif très compétitif par rapport aux plates-formes spécialisées. En cas de besoin spécifique, Jérémy sait vous écouter et peut vous développer une extension sur mesure pour répondre à vos attentes.

Mention "Très bien" avec les félicitations du jury !

Philippe Maury
Préparation aux concours et aux examens
Cours AB Carré

Grâce à Jérémy, j'ai pu atteindre mon but et mettre mon e-boutique en ligne

Jacques Dupuis

Je remercie très sincèrement Jérémy pour ses plugins WordPress et en particulier pour le plugin Commerce Manager, qui permet de régler toutes et vraiment toutes les difficultés que l'on rencontre pour mettre des produits très divers en ligne.

Pour des demandes personnelles, Jérémy intervient avec précision, sérieux et une extrême ponctualité, ce qui est important lorsque l'on attend un renseignement. Parfois nous avons besoin d'une touche plus personnelle dans notre e-boutique et là encore, le soutien de Jérémy est sans faille. Grâce à Jérémy, j'ai pu atteindre mon but et mettre mon e-boutique en ligne, ce qui était pour moi un projet extrêmement ambitieux.

Jacques Dupuis
Produits bio et naturels

Les plugins de Jérémy sont le meilleur moyen de mettre en place une solution complète pour la vente de produits en ligne.

Nassim Amisse

Quand on lit les différents témoignages que l'on trouve sur cette page, on s'attend à trouver quelque chose de fantastique. Lorsque l'on commence à utiliser les différents plugins, on se rend compte que c'est vraiment le cas ! Les plugins de Jérémy sont le meilleur moyen de mettre en place une solution complète pour la vente de produits en ligne.

N'hésitez surtout pas. Vous gagnerez en temps et en efficacité !

Nassim Amisse (La Caverne DLP / Travailler-chez-soi.info / Nassim-Amisse.com)

Voici ce que vous pourrez faire avec Commerce Manager :

Le meilleur moyen de découvrir les fonctionnalités de ce plugin est de naviguer dans son interface. Cliquez ici pour naviguer dans l'interface de Commerce Manager. Mais vous pouvez aussi parcourir cette très longue liste des possibilités offertes par Commerce Manager :

Options Principales

Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez :

Voir la liste
  • Choisir votre devise (euro, dollar, etc.)
  • Personnaliser vos boutons de commande
  • Personnaliser vos liens de commande
  • Personnaliser l'URL de votre page de confirmation de commande
  • Choisir le statut attribué à vos commandes lors de leur enregistrement (Traitée ou Non traitée)
  • Personnaliser vos boutons et liens d'ajout au panier
  • Décider d'appliquer ou non une taxe et d'inclure ou non cette taxe dans le prix de vos produits
  • Configurer votre pourcentage de taxe
  • Décider si vos acheteurs doivent ou non vous communiquer une adresse d'expédition
  • Configurer vos options par défaut pour les paiements en plusieurs fois et abonnements
  • Personnaliser vos boutons de commande pour un paiement en 2, 3 ou 4 fois
  • Personnaliser vos liens de commande pour un paiement en 2, 3 ou 4 fois
  • Personnaliser vos boutons d'abonnement
  • Personnaliser vos liens d'abonnement
  • Configurer vos options relatives aux modes de paiement
  • Personnaliser vos factures au format PDF
  • Choisir de livrer vos produits numériques à l'aide d'URLs de téléchargement cryptées ou non cryptées
  • Configurer la clé de cryptage et la durée de validité des URLs cryptées
  • Choisir d'envoyer ou non un e-mail de confirmation de commande à vos acheteurs
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de confirmation de commande et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de commande lorsqu'un internaute commande l'un de vos produits
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de commande et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir d'inscrire ou non vos acheteurs dans une liste de votre autorépondeur
  • Choisir l'autorépondeur (AWeber, CyberMailing, GetResponse, MailChimp ou SG Autorépondeur) et la liste d'autorépondeur dans laquelle vous souhaitez inscrire vos acheteurs
  • Choisir d'inscrire ou non vos acheteurs en tant que clients
  • Choisir d'inscrire ou non vos acheteurs à votre programme d'affiliation (grâce au plugin Affiliation Manager)
  • Choisir d'inscrire ou non vos acheteurs dans un ou plusieurs de vos espaces membres (grâce au plugin Membership Manager) et de les désinscrire automatiquement de cet espace membre en cas de remboursement ou de désactivation du profil de paiements récurrents
  • Choisir d'inscrire ou non vos acheteurs en tant qu'utilisateurs WordPress
  • Choisir d'exécuter ou non des instructions personnalisées immédiatement après l'enregistrement de vos commandes
  • Configurer le code PHP des instructions personnalisées
  • Configurer vos options relatives aux commandes non finalisées (pour augmenter vos ventes)
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de relivraison (vous pouvez permettre à vos acheteurs d'obtenir une relivraison automatique d'un produit téléchargeable qu'ils ont commandé) et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de relivraison lorsqu'un acheteur demande la relivraison de l'un de vos produits
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de relivraison et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de traitement de commande et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de remboursement lorsque l'une de vos commandes est remboursée
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de remboursement de commande et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir d'envoyer ou non un e-mail de confirmation à votre acheteur lorsque vous recevez un paiement récurrent
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de confirmation de paiement récurrent et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit, la commande et le paiement
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification lorsque vous recevez un paiement récurrent
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de paiement récurrent et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit, la commande et le paiement
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de remboursement lorsque l'un de vos paiements récurrents est remboursé
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de remboursement de paiement récurrent et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit, la commande et le paiement
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de désactivation lorsque l'un de vos profils de paiements récurrents est désactivé
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de désactivation de profil de paiements récurrents et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification d'indisponibilité imminente lorsque l'un de vos produits sera bientôt indisponible
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification d'indisponibilité imminente et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant le produit
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification d'indisponibilité lorsque l'un de vos produits n'est plus disponible
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification d'indisponibilité et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant le produit
  • Personnaliser les messages affichés lorsque l'internaute ne complète pas correctement vos formulaires

Options Relatives à l'Espace Client

Commerce Manager vous permet, si vous le souhaitez, de créer un espace client, afin notamment de permettre à vos clients de consulter la liste de leurs commandes et de télécharger leurs factures. Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez :

Voir la liste
  • Configurer les longueurs minimale et maximale des logins de vos clients
  • Configurer les longueurs minimale et maximale des mots de passe de vos clients
  • Personnaliser l'URL de votre page de confirmation d'inscription à l'espace client
  • Décider d'affecter ou non vos clients à l'une de vos catégories de clients dès leur inscription
  • Choisir le statut attribué à vos clients lors de leur inscription (Actif ou Inactif)
  • Personnaliser l'URL de votre page de confirmation d'activation
  • Choisir de connecter ou non automatiquement votre client après son inscription ou activation
  • Choisir de déconnecter ou non automatiquement votre client après une certaine période d'inactivité
  • Choisir d'envoyer ou non un e-mail de confirmation d'inscription à votre client
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de confirmation d'inscription et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant votre client (login, mot de passe, prénom, nom, adresse e-mail, etc.)
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification d'inscription lorsqu'un internaute s'inscrit à votre espace client
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification d'inscription et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant votre client (login, mot de passe, prénom, nom, adresse e-mail, etc.)
  • Choisir d'inscrire ou non vos clients dans une liste de votre autorépondeur
  • Choisir l'autorépondeur (AWeber, CyberMailing, GetResponse, MailChimp ou SG Autorépondeur) et la liste d'autorépondeur dans laquelle vous souhaitez inscrire vos clients
  • Choisir d'inscrire ou non vos clients à votre programme d'affiliation (grâce au plugin Affiliation Manager)
  • Choisir d'inscrire ou non vos clients dans un ou plusieurs de vos espaces membres (grâce au plugin Membership Manager)
  • Choisir d'inscrire ou non vos clients en tant qu'utilisateurs WordPress
  • Choisir d'exécuter ou non des instructions personnalisées immédiatement après l'enregistrement de votre client
  • Configurer le code PHP des instructions personnalisées
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de connexion lorsqu'un client se connecte
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de connexion et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant le client (login, prénom, nom, adresse e-mail, etc.)
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de déconnexion lorsqu'un client se déconnecte
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de déconnexion et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant le client (login, prénom, nom, adresse e-mail, etc.)
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de réinitialisation du mot de passe et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant le client (login, mot de passe, prénom, nom, adresse e-mail, etc.)
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de réinitialisation du mot de passe lorsqu'un client réinitialise son mot de passe
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de réinitialisation du mot de passe et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant le client (login, prénom, nom, adresse e-mail, etc.)
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de modification de profil lorsqu'un client modifie son profil
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de modification de profil et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant le client (login, prénom, nom, adresse e-mail, etc.)
  • Choisir d'envoyer ou non un e-mail de confirmation d'activation à votre client
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de confirmation d'activation et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant votre client (login, mot de passe, prénom, nom, adresse e-mail, etc.)
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de vos e-mails de notification d'activation, de désactivation et de suppression de compte de client

Ajout et Modification d'un Produit

Commerce Manager vous permet de créer un nombre illimité de produits, et bien entendu de modifier à tout moment les produits que vous avez créés. Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez, pour chacun de vos produits :

Voir la liste
  • Personnaliser les informations principales de votre produit (catégorie, nom, prix, prix normal, référence, description, mots clés, URL, URL de la miniature, téléchargeabilité, URL(s) de téléchargement (pour les produits téléchargeables), instructions pour l'acheteur et date de lancement)
  • Configurer l'inventaire de votre produit (quantité disponible, nombre de ventes et nombre de remboursements)
  • Personnaliser vos boutons de commande
  • Personnaliser vos liens de commande
  • Personnaliser l'URL de votre page de confirmation de commande
  • Choisir le statut attribué à vos commandes lors de leur enregistrement (Traitée ou Non traitée)
  • Personnaliser vos boutons et liens d'ajout au panier
  • Décider d'appliquer ou non une taxe et d'inclure ou non cette taxe dans le prix de votre produit
  • Configurer votre pourcentage de taxe
  • Décider si vos acheteurs doivent ou non vous communiquer une adresse d'expédition
  • Configurer votre coût d'expédition
  • Définir jusqu'à 4 options de paiement échelonné (paiement en plusieurs fois ou abonnement)
  • Configurer vos options relatives aux modes de paiement
  • Personnaliser vos factures au format PDF
  • Choisir d'envoyer ou non un e-mail de confirmation de commande à vos acheteurs
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de confirmation de commande et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de commande lorsqu'un internaute commande votre produit
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de commande et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir d'inscrire ou non vos acheteurs dans une liste de votre autorépondeur
  • Choisir l'autorépondeur (AWeber, CyberMailing, GetResponse, MailChimp ou SG Autorépondeur) et la liste d'autorépondeur dans laquelle vous souhaitez inscrire vos acheteurs
  • Choisir d'inscrire ou non vos acheteurs en tant que clients
  • Choisir d'inscrire ou non vos acheteurs à votre programme d'affiliation (grâce au plugin Affiliation Manager)
  • Choisir d'inscrire ou non vos acheteurs dans un ou plusieurs de vos espaces membres (grâce au plugin Membership Manager) et de les désinscrire automatiquement de cet espace membre en cas de remboursement ou de désactivation du profil de paiements récurrents
  • Choisir d'inscrire ou non vos acheteurs en tant qu'utilisateurs WordPress
  • Choisir d'exécuter ou non des instructions personnalisées immédiatement après l'enregistrement de vos commandes
  • Configurer le code PHP des instructions personnalisées
  • Configurer vos options relatives aux commandes non finalisées (pour augmenter vos ventes)
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de relivraison (vous pouvez permettre à vos acheteurs d'obtenir une relivraison automatique d'un produit téléchargeable qu'ils ont commandé) et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de relivraison lorsqu'un acheteur demande la relivraison de l'un de vos produits
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de relivraison et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de traitement de commande et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de remboursement lorsque l'une de vos commandes est remboursée
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de remboursement de commande et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir d'envoyer ou non un e-mail de confirmation à votre acheteur lorsque vous recevez un paiement récurrent
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de confirmation de paiement récurrent et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit, la commande et le paiement
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification lorsque vous recevez un paiement récurrent
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de paiement récurrent et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit, la commande et le paiement
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de remboursement lorsque l'un de vos paiements récurrents est remboursé
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de remboursement de paiement récurrent et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit, la commande et le paiement
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de désactivation lorsque l'un de vos profils de paiements récurrents est désactivé
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de désactivation de profil de paiements récurrents et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification d'indisponibilité imminente lorsque le produit sera bientôt indisponible
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification d'indisponibilité imminente et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant le produit
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification d'indisponibilité lorsque le produit n'est plus disponible
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification d'indisponibilité et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant le produit

Commerce Manager s'intègre parfaitement avec Affiliation Manager, un plugin pour WordPress vous permettant de mettre en place votre programme d'affiliation très facilement. Avec Affiliation Manager, vous pourrez aussi :

  • Décider d'utiliser ou non l'affiliation pour votre produit
  • Choisir le type (Constante ou Proportionnelle) de la commission attribuée à vos affiliés lorsqu'ils réfèrent une commande
  • Configurer le montant de la commission (utilisé si vous optez pour des commissions constantes)
  • Configurer le pourcentage de commission (utilisé si vous optez pour des commissions proportionnelles au prix)
  • Décider de payer vos affiliés instantanément au moment de la commande ou seulement au bout d'un délai que vous fixez librement
  • Décider, lorsque vous optez pour le paiement instantané des commissions, si vos affiliés perçoivent ou non le montant de la première vente qu'ils réfèrent
  • Décider, lorsque vous optez pour le paiement instantané des commissions, si les internautes doivent ou non s'inscrire à votre programme d'affiliation pour pouvoir obtenir des commissions sur les ventes de votre produit
  • Décider d'attribuer ou non une commission au référent de l'affilié ayant référé la commande (commission de niveau 2)
  • Choisir le type (Constante ou Proportionnelle) de la commission de niveau 2
  • Configurer le montant de la commission de niveau 2 (utilisé si vous optez pour des commissions constantes)
  • Configurer le pourcentage de commission de niveau 2 (utilisé si vous optez pour des commissions proportionnelles au prix)

Gestion des Produits

Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez :

Voir la liste
  • Afficher un tableau listant tous vos produits en choisissant très précisément le nombre de produits affichés par page, ainsi que le nombre et l'ordre des colonnes
  • Réinitialiser en un seul clic les colonnes du tableau
  • Trier en un seul clic vos produits par ordre alphabétique ou croissant suivant n'importe quelle colonne (Nom, Prix, Référence, Nombre de ventes, etc.)
  • Effectuer une recherche par mot clé sur tous les champs ou sur un seul (nom, prix, référence, description, etc.)
  • Modifier ou supprimer chacun de vos produits
  • Afficher en un seul clic les statistiques détaillées de chacun de vos produits

Commerce Manager mémorise vos préférences d'affichage afin que vous n'ayez plus besoin de les reconfigurer ensuite.

Ajout et Modification d'une Catégorie de Produit

Commerce Manager vous permet de créer un nombre illimité de catégories de produits, et de configurer un grand nombre d'options pour ces catégories, qui s'appliqueront automatiquement aux produits que vous affectez à ces catégories. Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez, pour chacune de vos catégories de produits :

Voir la liste
  • Personnaliser les informations principales de votre catégorie de produit (catégorie parente, nom, prix, prix normal, référence, description, mots clés, URL, URL de la miniature, téléchargeabilité, URL(s) de téléchargement (pour les produits téléchargeables), instructions pour l'acheteur et date de lancement)
  • Personnaliser vos boutons de commande
  • Personnaliser vos liens de commande
  • Personnaliser l'URL de votre page de confirmation de commande
  • Choisir le statut attribué à vos commandes lors de leur enregistrement (Traitée ou Non traitée)
  • Personnaliser vos boutons et liens d'ajout au panier
  • Décider d'appliquer ou non une taxe et d'inclure ou non cette taxe dans le prix de votre produit
  • Configurer votre pourcentage de taxe
  • Décider si vos acheteurs doivent ou non vous communiquer une adresse d'expédition
  • Configurer votre coût d'expédition
  • Définir jusqu'à 4 options de paiement échelonné (paiement en plusieurs fois ou abonnement)
  • Configurer vos options relatives aux modes de paiement
  • Personnaliser vos factures au format PDF
  • Choisir d'envoyer ou non un e-mail de confirmation de commande à vos acheteurs
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de confirmation de commande et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de commande lorsqu'un internaute commande votre produit
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de commande et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir d'inscrire ou non vos acheteurs dans une liste de votre autorépondeur
  • Choisir l'autorépondeur (AWeber, CyberMailing, GetResponse, MailChimp ou SG Autorépondeur) et la liste d'autorépondeur dans laquelle vous souhaitez inscrire vos acheteurs
  • Choisir d'inscrire ou non vos acheteurs en tant que clients
  • Choisir d'inscrire ou non vos acheteurs à votre programme d'affiliation (grâce au plugin Affiliation Manager)
  • Choisir d'inscrire ou non vos acheteurs dans un ou plusieurs de vos espaces membres (grâce au plugin Membership Manager) et de les désinscrire automatiquement de cet espace membre en cas de remboursement ou de désactivation du profil de paiements récurrents
  • Choisir d'inscrire ou non vos acheteurs en tant qu'utilisateurs WordPress
  • Choisir d'exécuter ou non des instructions personnalisées immédiatement après l'enregistrement de vos commandes
  • Configurer le code PHP des instructions personnalisées
  • Configurer vos options relatives aux commandes non finalisées (pour augmenter vos ventes)
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de relivraison (vous pouvez permettre à vos acheteurs d'obtenir une relivraison automatique d'un produit téléchargeable qu'ils ont commandé) et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de relivraison lorsqu'un acheteur demande la relivraison de l'un de vos produits
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de relivraison et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de traitement de commande et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de remboursement lorsque l'une de vos commandes est remboursée
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de remboursement de commande et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir d'envoyer ou non un e-mail de confirmation à votre acheteur lorsque vous recevez un paiement récurrent
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de confirmation de paiement récurrent et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit, la commande et le paiement
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification lorsque vous recevez un paiement récurrent
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de paiement récurrent et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit, la commande et le paiement
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de remboursement lorsque l'un de vos paiements récurrents est remboursé
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de remboursement de paiement récurrent et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit, la commande et le paiement
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification de désactivation lorsque l'un de vos profils de paiements récurrents est désactivé
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de désactivation de profil de paiements récurrents et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant l'acheteur, le produit et la commande
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification d'indisponibilité imminente lorsque le produit sera bientôt indisponible
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification d'indisponibilité imminente et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant le produit
  • Choisir de vous envoyer ou non un e-mail de notification d'indisponibilité lorsque le produit n'est plus disponible
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification d'indisponibilité et insérer dynamiquement dans chacun de ces champs des informations concernant le produit

Commerce Manager s'intègre parfaitement avec Affiliation Manager, un plugin pour WordPress vous permettant de mettre en place votre programme d'affiliation très facilement. Avec Affiliation Manager, vous pourrez aussi :

  • Décider d'utiliser ou non l'affiliation pour votre produit
  • Choisir le type (Constante ou Proportionnelle) de la commission attribuée à vos affiliés lorsqu'ils réfèrent une commande
  • Configurer le montant de la commission (utilisé si vous optez pour des commissions constantes)
  • Configurer le pourcentage de commission (utilisé si vous optez pour des commissions proportionnelles au prix)
  • Décider de payer vos affiliés instantanément au moment de la commande ou seulement au bout d'un délai que vous fixez librement
  • Décider, lorsque vous optez pour le paiement instantané des commissions, si vos affiliés perçoivent ou non le montant de la première vente qu'ils réfèrent
  • Décider, lorsque vous optez pour le paiement instantané des commissions, si les internautes doivent ou non s'inscrire à votre programme d'affiliation pour pouvoir obtenir des commissions sur les ventes de votre produit
  • Décider d'attribuer ou non une commission au référent de l'affilié ayant référé la commande (commission de niveau 2)
  • Choisir le type (Constante ou Proportionnelle) de la commission de niveau 2
  • Configurer le montant de la commission de niveau 2 (utilisé si vous optez pour des commissions constantes)
  • Configurer le pourcentage de commission de niveau 2 (utilisé si vous optez pour des commissions proportionnelles au prix)

Gestion des Catégories de Produits

Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez :

Voir la liste
  • Afficher un tableau listant toutes vos catégories de produits en choisissant très précisément le nombre de catégories de produits affichées par page, ainsi que le nombre et l'ordre des colonnes
  • Réinitialiser en un seul clic les colonnes du tableau
  • Trier en un seul clic vos catégories de produits par ordre alphabétique ou croissant suivant n'importe quelle colonne (Nom, Prix, Référence, etc.)
  • Effectuer une recherche par mot clé sur tous les champs ou sur un seul (nom, prix, référence, description, etc.)
  • Modifier ou supprimer chacune de vos catégories de produits
  • Afficher en un seul clic la liste des produits appartenant à chacune de vos catégories de produits

Commerce Manager mémorise vos préférences d'affichage afin que vous n'ayez plus besoin de les reconfigurer ensuite.

Ajout et Modification d'un Formulaire de Commande

Commerce Manager vous permet de créer un nombre illimité de formulaires de commande, et bien entendu de modifier à tout moment les formulaires que vous avez créés. Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez, pour chacun de vos formulaires :

Voir la liste
  • Entrer les informations principales de votre formulaire (catégorie, nom, description, mots clés et date de création)
  • Configurer les compteurs de votre formulaire (nombre d'affichages et nombre de commandes)
  • Personnaliser le code du formulaire
  • Entrer les valeurs par défaut (utilisées lorsque le champ correspondant est absent du formulaire, ou n'est pas complété)
  • Personnaliser les messages affichés lorsque l'internaute ne complète pas correctement votre formulaire

Gestion des Formulaires de Commande

Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez :

Voir la liste
  • Afficher un tableau listant tous vos formulaires en choisissant très précisément le nombre de formulaires affichés par page, ainsi que le nombre et l'ordre des colonnes
  • Réinitialiser en un seul clic les colonnes du tableau
  • Trier en un seul clic vos formulaires par ordre alphabétique ou croissant suivant n'importe quelle colonne (Nom, Description, etc.)
  • Effectuer une recherche par mot clé sur tous les champs ou sur un seul (nom, description, etc.)
  • Modifier ou supprimer chacun de vos formulaires

Commerce Manager mémorise vos préférences d'affichage afin que vous n'ayez plus besoin de les reconfigurer ensuite.

Ajout et Modification d'une Catégorie de Formulaire de Commande

Commerce Manager vous permet de créer un nombre illimité de catégories de formulaires de commande, et de configurer un grand nombre d'options pour ces catégories, qui s'appliqueront automatiquement aux formulaires que vous affectez à ces catégories. Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez, pour chacune de vos catégories de formulaires :

Voir la liste
  • Entrer les informations principales de votre catégorie de formulaire (catégorie parente, nom, description, mots clés et date de création)
  • Personnaliser le code du formulaire
  • Entrer les valeurs par défaut (utilisées lorsque le champ correspondant est absent du formulaire, ou n'est pas complété)
  • Personnaliser les messages affichés lorsque l'internaute ne complète pas correctement votre formulaire

Gestion des Catégories de Formulaires de Commande

Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez :

Voir la liste
  • Afficher un tableau listant toutes vos catégories de formulaires en choisissant très précisément le nombre de catégories de formulaires affichées par page, ainsi que le nombre et l'ordre des colonnes
  • Réinitialiser en un seul clic les colonnes du tableau
  • Trier en un seul clic vos catégories de formulaires par ordre alphabétique ou croissant suivant n'importe quelle colonne (Nom, Description, etc.)
  • Effectuer une recherche par mot clé sur tous les champs ou sur un seul (nom, description, etc.)
  • Modifier ou supprimer chacune de vos catégories de formulaires
  • Afficher en un seul clic la liste des formulaires appartenant à chacune de vos catégories de formulaires

Commerce Manager mémorise vos préférences d'affichage afin que vous n'ayez plus besoin de les reconfigurer ensuite.

Ajout et Modification d'un Client

Commerce Manager vous permet d'afficher sur votre site un formulaire grâce auquel les internautes pourront s'inscrire à votre espace client, mais vous pourrez aussi enregistrer manuellement un client. Vous pourrez avoir un nombre illimité de clients, et modifier le profil de chacun d'entre eux. Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez, pour chacun de vos clients :

Voir la liste
  • Entrer les informations personnelles de votre client (catégorie, login, mot de passe, prénom, nom, adresse e-mail, nom du site Web, URL du site Web, adresse, code postal, commune, pays, numéro de téléphone, adresse IP, navigateur, URL référente, statut et date d'inscription)
  • Choisir d'envoyer ou non un e-mail de confirmation d'inscription à votre client
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de confirmation d'inscription et compléter en un seul clic chacun de ces champs avec les informations de votre client (login, mot de passe, prénom, nom, adresse e-mail, etc.)
  • Choisir d'envoyer ou non un e-mail de notification d'inscription
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification d'inscription et compléter en un seul clic chacun de ces champs avec les informations de votre client (login, mot de passe, prénom, nom, adresse e-mail, etc.)
  • Choisir d'inscrire ou non votre client dans une liste de votre autorépondeur
  • Choisir l'autorépondeur (AWeber, CyberMailing, GetResponse, MailChimp ou SG Autorépondeur) et la liste d'autorépondeur dans laquelle vous souhaitez inscrire votre client
  • Choisir d'inscrire ou non votre client à votre programme d'affiliation (grâce au plugin Affiliation Manager)
  • Choisir d'inscrire ou non votre client dans un ou plusieurs de vos espaces membres (grâce au plugin Membership Manager)
  • Choisir d'inscrire ou non votre client en tant qu'utilisateur WordPress
  • Choisir d'exécuter ou non des instructions personnalisées immédiatement après l'enregistrement de votre client
  • Configurer le code PHP des instructions personnalisées

Gestion des Clients

Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez :

Voir la liste
  • Afficher un tableau listant tous vos clients en choisissant très précisément le nombre de clients affichés par page, ainsi que le nombre et l'ordre des colonnes
  • Réinitialiser en un seul clic les colonnes du tableau
  • Trier en un seul clic vos clients par ordre alphabétique ou croissant suivant n'importe quelle colonne (Login, Prénom, Nom, Adresse e-mail, Date d'inscription, etc.)
  • Effectuer une recherche par mot clé sur tous les champs ou sur un seul (login, prénom, nom, adresse e-mail, etc.)
  • Modifier ou supprimer chacun de vos clients

Commerce Manager mémorise vos préférences d'affichage afin que vous n'ayez plus besoin de les reconfigurer ensuite.

Ajout et Modification d'une Catégorie de Client

Commerce Manager vous permet de créer un nombre illimité de catégories de clients.

Gestion des Catégories de Clients

Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez :

Voir la liste
  • Afficher un tableau listant toutes vos catégories de clients en choisissant très précisément le nombre de catégories de clients affichées par page, ainsi que le nombre et l'ordre des colonnes
  • Réinitialiser en un seul clic les colonnes du tableau
  • Trier en un seul clic vos catégories de clients par ordre alphabétique ou croissant suivant n'importe quelle colonne (Nom, Description, etc.)
  • Effectuer une recherche par mot clé sur tous les champs ou sur un seul (nom, description, etc.)
  • Modifier ou supprimer chacune de vos catégories de clients
  • Afficher en un seul clic la liste des clients appartenant à chacune de vos catégories de clients

Commerce Manager mémorise vos préférences d'affichage afin que vous n'ayez plus besoin de les reconfigurer ensuite.

Ajout et Modification d'une Commande

Commerce Manager enregistre automatiquement les commandes de vos acheteurs, mais vous pourrez aussi enregistrer manuellement une commande. Cela pourra vous être utile, notamment si l'un de vos acheteurs souhaite vous régler par chèque. Vous pourrez aussi modifier toutes vos commandes. Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez, pour chacune de vos commandes :

Voir la liste
  • Entrer les informations principales de votre commande (produit commandé, quantité, prix unitaire, prix global, pourcentage de taxe, taxe, coût d'expédition, montant, mode de paiement, compte destinataire, numéro de transaction, instructions pour le vendeur, adresse d'expédition, date, statut, etc.)
  • Entrer les informations relatives aux paiements récurrents (numéro de profil, nombre de paiements, nombre de paiements reçus, montant des paiements, période des paiements, statut du profil)
  • Entrer les informations personnelles de votre acheteur (prénom, nom, adresse e-mail, nom du site Web, URL du site Web, adresse, code postal, commune, pays, numéro de téléphone, adresse IP, navigateur et URL référente)
  • Choisir d'envoyer ou non un e-mail de confirmation de commande à votre acheteur
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de confirmation de commande et compléter en un seul clic chacun de ces champs avec les informations de votre acheteur, du produit et de la commande
  • Choisir d'envoyer ou non un e-mail de notification de commande
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de commande et compléter en un seul clic chacun de ces champs avec les informations de votre acheteur, du produit et de la commande
  • Choisir d'inscrire ou non votre acheteur dans une liste de votre autorépondeur
  • Choisir l'autorépondeur (AWeber, CyberMailing, GetResponse, MailChimp ou SG Autorépondeur), la liste d'autorépondeur dans laquelle vous souhaitez inscrire votre acheteur et compléter en un seul clic chacun de ces champs avec les informations de votre acheteur, du produit et de la commande
  • Choisir d'inscrire ou non votre acheteur en tant que client
  • Choisir d'inscrire ou non votre acheteur à votre programme d'affiliation (grâce au plugin Affiliation Manager)
  • Choisir d'inscrire ou non votre acheteur dans un ou plusieurs de vos espaces membres (grâce au plugin Membership Manager)
  • Choisir d'inscrire ou non votre acheteur en tant qu'utilisateur WordPress
  • Choisir d'exécuter ou non des instructions personnalisées immédiatement après l'enregistrement de votre commande
  • Configurer le code PHP des instructions personnalisées et le compléter en un seul clic avec les informations de votre acheteur, du produit et de la commande

Commerce Manager s'intègre parfaitement avec Affiliation Manager, un plugin pour WordPress vous permettant de mettre en place votre programme d'affiliation très facilement. Avec Affiliation Manager, vous pourrez aussi entrer :

  • Le référent (affilié ayant référé votre commande)
  • Le montant de la commission
  • Le paiement de la commission (Différé ou Instantané)
  • Le statut de la commission (Payée ou Non payée)
  • La date de paiement de la commission (si celle-ci a été payée)
  • Le référent de niveau 2 (référent de l'affilié ayant référé votre commande)
  • Le montant de la commission de niveau 2
  • Le statut de la commission de niveau 2 (Payée ou Non payée)
  • La date de paiement de la commission de niveau 2 (si celle-ci a été payée)

Gestion des Commandes

Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez :

Voir la liste
  • Afficher un tableau listant toutes vos commandes en choisissant très précisément le nombre de commandes affichées par page, ainsi que le nombre et l'ordre des colonnes
  • Réinitialiser en un seul clic les colonnes du tableau
  • Trier en un seul clic vos commandes par ordre alphabétique ou croissant suivant n'importe quelle colonne (Prénom de l'acheteur, Nom de l'acheteur, Produit, Montant, Date, etc.)
  • Effectuer une recherche par mot clé sur tous les champs ou sur un seul (prénom de l'acheteur, nom de l'acheteur, adresse e-mail de l'acheteur, date, mode de paiement, numéro de transaction, etc.)
  • Modifier ou supprimer chacune de vos commandes
  • Afficher les paiements récurrents correspondant à chacune de vos commandes

Commerce Manager mémorise vos préférences d'affichage afin que vous n'ayez plus besoin de les reconfigurer ensuite.

Ajout et Modification d'un Paiement Récurrent

Commerce Manager enregistre automatiquement les paiements de vos acheteurs lorsque vous proposez des abonnements ou des paiements en plusieurs fois, mais vous pourrez aussi en enregistrer manuellement. Vous pourrez aussi modifier tous vos paiements. Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez, pour chacun de vos paiements récurrents :

Voir la liste
  • Entrer les informations principales de votre paiement (ID de la commande, produit commandé, prix, pourcentage de taxe, taxe, coût d'expédition, montant, mode de paiement, compte destinataire, numéro de transaction, date, statut, numéro de profil de paiements récurrents, etc.)
  • Choisir d'envoyer ou non un e-mail de confirmation de paiement récurrent à votre acheteur
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de confirmation de paiement récurrent et compléter en un seul clic chacun de ces champs avec les informations de votre acheteur, du produit, de la commande et du paiement
  • Choisir d'envoyer ou non un e-mail de notification de paiement récurrent
  • Personnaliser l'expéditeur, le destinataire, le sujet et le corps de votre e-mail de notification de paiement récurrent et compléter en un seul clic chacun de ces champs avec les informations de votre acheteur, du produit, de la commande et du paiement
  • Choisir d'exécuter ou non des instructions personnalisées immédiatement après l'enregistrement de votre paiement récurrent
  • Configurer le code PHP des instructions personnalisées et le compléter en un seul clic avec les informations de votre acheteur, du produit, de la commande et du paiement

Commerce Manager s'intègre parfaitement avec Affiliation Manager, un plugin pour WordPress vous permettant de mettre en place votre programme d'affiliation très facilement. Avec Affiliation Manager, vous pourrez aussi entrer :

  • Le référent (affilié ayant référé la commande)
  • Le montant de la commission
  • Le paiement de la commission (Différé ou Instantané)
  • Le statut de la commission (Payée ou Non payée)
  • La date de paiement de la commission (si celle-ci a été payée)
  • Le référent de niveau 2 (référent de l'affilié ayant référé la commande)
  • Le montant de la commission de niveau 2
  • Le statut de la commission de niveau 2 (Payée ou Non payée)
  • La date de paiement de la commission de niveau 2 (si celle-ci a été payée)

Gestion des Paiements Récurrents

Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez :

Voir la liste
  • Afficher un tableau listant tous vos paiements récurrents en choisissant très précisément le nombre de paiements affichés par page, ainsi que le nombre et l'ordre des colonnes
  • Réinitialiser en un seul clic les colonnes du tableau
  • Trier en un seul clic vos paiements par ordre alphabétique ou croissant suivant n'importe quelle colonne (Produit, Montant, Date, etc.)
  • Effectuer une recherche par mot clé sur tous les champs ou sur un seul (date, mode de paiement, numéro de transaction, etc.)
  • Modifier ou supprimer chacun de vos paiements
  • Supprimer tous les paiements récurrents correspondant à l'une de vos commandes

Commerce Manager mémorise vos préférences d'affichage afin que vous n'ayez plus besoin de les reconfigurer ensuite.

Affichage des Statistiques

Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez :

Voir la liste
  • Afficher des statistiques détaillées concernant les commandes, paiements, produits, formulaires, clients et catégories enregistrés durant une certaine période (vous choisissez librement la date de début et la date de fin)
  • Afficher des tableaux listant les commandes, paiements, produits, formulaires, clients et catégories enregistrés durant cette période et choisir le nombre et l'ordre de ces tableaux
  • Filtrer les statistiques suivant plusieurs champs (produit commandé, quantité, prix, montant, mode de paiement, etc.)

Personnalisation de Votre Site

Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez facilement afficher dans vos pages, articles et widgets :

Voir la liste
  • Des boutons de commande en personnalisant les images de ces boutons de commande
  • Des liens de commande en personnalisant les textes de ces liens
  • Des formulaires de commande, et personnaliser complètement ces formulaires
  • Un formulaire permettant aux internautes de s'inscrire en tant que client, et personnaliser complètement ce formulaire
  • Un formulaire de connexion permettant à vos clients d'accéder aux pages et contenus qui leur sont réservés, et personnaliser complètement ce formulaire
  • Un formulaire permettant à vos clients de réinitialiser leur mot de passe, et personnaliser complètement ce formulaire
  • Un formulaire permettant à vos acheteurs d'obtenir une relivraison automatique d'un produit téléchargeable qu'ils ont commandé, et personnaliser complètement ce formulaire
  • Un formulaire permettant à vos clients de modifier leur profil, et personnaliser complètement ce formulaire
  • Un widget permettant à vos clients de se connecter ou de se déconnecter, et personnaliser complètement ce widget
  • Un panier de commande
  • Des boutons d'ajout au panier en personnalisant les images de ces boutons
  • Des liens d'ajout au panier en personnalisant les textes de ces liens
  • N'importe quelle information (nom, prix, description, quantité disponible, nombre de ventes, etc.) concernant chacun de vos produits de manière dynamique (l'information affichée se met automatiquement à jour lorsque l'information du produit est modifiée)
  • N'importe quelle information (nom, prix, description, etc.) concernant chacune de vos catégories de produits de manière dynamique (l'information affichée se met automatiquement à jour lorsque l'information de la catégorie de produit est modifiée)
  • N'importe quelle information (nom, description, etc.) concernant chacun de vos formulaires de commande de manière dynamique (l'information affichée se met automatiquement à jour lorsque l'information du formulaire de commande est modifiée)
  • N'importe quelle information (nom, description, etc.) concernant chacune de vos catégories de formulaires de commande de manière dynamique (l'information affichée se met automatiquement à jour lorsque l'information de la catégorie de formulaire de commande est modifiée)
  • N'importe quelle information (login, prénom, nom, adresse e-mail, etc.) concernant le client de manière dynamique (l'information affichée se met automatiquement à jour lorsque l'information du client est modifiée)
  • N'importe quelle information (nom, description, etc.) concernant chacune de vos catégories de clients de manière dynamique (l'information affichée se met automatiquement à jour lorsque l'information de la catégorie de client est modifiée)
  • N'importe quelle information (montant, mode de paiement, date, statut, prénom, nom et adresse e-mail de l'acheteur, etc.) concernant chacune de vos commandes de manière dynamique (l'information affichée se met automatiquement à jour lorsque l'information de la commande est modifiée)
  • N'importe quelle information (montant, mode de paiement, date, statut, etc.) concernant chacun de vos paiements récurrents de manière dynamique (l'information affichée se met automatiquement à jour lorsque l'information du paiement récurrent est modifiée)
  • N'importe quelle option de Commerce Manager (devise, pourcentage de taxe, etc.) de manière dynamique (l'option affichée se met automatiquement à jour lorsque vous modifiez les options de Commerce Manager)
  • Un contenu visible uniquement par vos clients, et si vous le souhaitez, un contenu alternatif pour les autres internautes
  • Un contenu visible uniquement par les internautes ayant commandé l'un de vos produits (utile pour livrer vos produits numériques et proposer une offre promotionnelle sur vos pages de confirmation de commande), et si vous le souhaitez, un contenu alternatif pour les autres internautes

Vous pourrez créer en un seul clic les pages relatives à l'espace client, si vous souhaitez créer un espace client.

Vous pourrez aussi programmer une modification automatique du contenu de votre site (page de vente par exemple) en fonction du nombre de ventes de l'un de vos produits. C'est intéressant lorsque vous proposez une offre limitée en quantité pour ce produit. La documentation de Commerce Manager vous aidera à personnaliser votre site.

Personnalisation de l'Interface

Commerce Manager est très flexible et vous permet de personnaliser son interface afin de répondre précisément à vos besoins. Vous pourrez par exemple personnaliser complètement votre menu de navigation et supprimer certains éléments de vos pages d'administration. Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez :

Voir la liste
  • Définir les rôles capables d'accéder à l'interface de Commerce Manager, ainsi que les rôles capables de modifier les options et ajouter, modifier ou supprimer des éléments de Commerce Manager
  • Personnaliser l'icône de Commerce Manager
  • Personnaliser le titre affiché en haut des pages d'administration de Commerce Manager et décider d'afficher ou non ce titre
  • Choisir les liens affichés en haut des pages d'administration de Commerce Manager et décider d'afficher ou non ces liens
  • Personnaliser le nombre et l'ordre des pages du menu de navigation affiché en haut des pages d'administration de Commerce Manager et décider d'afficher ou non ce menu
  • Réinitialiser en un seul clic les pages de votre menu de navigation
  • Choisir d'ouvrir les cibles des liens des pages d'administration dans le même onglet ou dans un nouvel onglet
  • Activer ou désactiver l'affichage du sommaire et de chacun des modules de votre page d'options principales
  • Activer ou désactiver l'affichage du sommaire et de chacun des modules de votre page d'options relatives à l'espace client
  • Activer ou désactiver l'affichage du sommaire et de chacun des modules de votre page d'ajout et de modification d'un produit, et ajouter un nombre illimité de champs personnalisés sur cette page
  • Activer ou désactiver l'affichage du sommaire et de chacun des modules de votre page d'ajout et de modification d'une catégorie de produit, et ajouter un nombre illimité de champs personnalisés sur cette page
  • Activer ou désactiver l'affichage du sommaire et de chacun des modules de votre page d'ajout et de modification d'un formulaire, et ajouter un nombre illimité de champs personnalisés sur cette page
  • Activer ou désactiver l'affichage du sommaire et de chacun des modules de votre page d'ajout et de modification d'une catégorie de formulaire, et ajouter un nombre illimité de champs personnalisés sur cette page
  • Activer ou désactiver l'affichage du sommaire et de chacun des modules de votre page d'ajout et de modification d'un client, et ajouter un nombre illimité de champs personnalisés sur cette page
  • Activer ou désactiver l'affichage du sommaire et de chacun des modules de votre page d'ajout et de modification d'une catégorie de client, et ajouter un nombre illimité de champs personnalisés sur cette page
  • Activer ou désactiver l'affichage du sommaire et de chacun des modules de votre page d'ajout et de modification d'une commande, et ajouter un nombre illimité de champs personnalisés sur cette page
  • Activer ou désactiver l'affichage du sommaire et de chacun des modules de votre page d'ajout et de modification d'un paiement récurrent, et ajouter un nombre illimité de champs personnalisés sur cette page
  • Activer ou désactiver l'affichage de chacune des lignes et colonnes de votre tableau de statistiques
  • Activer ou désactiver l'affichage du sommaire et de chacun des modules de votre page de personnalisation du front office
  • Activer ou désactiver l'affichage du sommaire et de chacun des modules de votre page de personnalisation du back office

Autres Fonctionnalités

Voir la liste

Lorsque vous aurez installé Commerce Manager, vous pourrez aussi insérer des shortcodes dans la plupart des champs des pages d'administration du plugin. Cela permet une infinité de possibilités, dont la modification automatique du prix d'un produit ou de n'importe quelle autre information suivant la date ou le nombre de ventes (utile lorsque vous proposez une offre limitée).

La documentation de Commerce Manager vous aidera à mettre en oeuvre les fonctionnalités les plus avancées.

Mises à Jour Gratuites

En téléchargeant dès maintenant Commerce Manager, vous obtiendrez gratuitement toutes les mises à jour de ce plugin, même lorsque son prix augmentera. Cela vous permettra de bénéficier de nouvelles fonctionnalités en plus des nombreuses fonctionnalités incluses dans la version actuelle de Commerce Manager. À titre d'exemple, voici la liste des fonctionnalités que nous prévoyons d'ajouter durant les prochains jours :

  • Support d'autres modes de paiement
  • Support d'autres autorépondeurs qu'AWeber, CyberMailing, GetResponse, MailChimp et SG Autorépondeur
  • Support des codes de réduction
  • Possibilité d'accorder des réductions automatiques sur le montant de la commande dans certaines conditions

License Multi-Site

Vous pouvez installer Commerce Manager sur chaque site que vous possédez. Vous pouvez aussi le modifier pour votre usage personnel.

Commander

Quel est le prix de Commerce Manager ?

Songez que si vous envisagiez de faire appel à un développeur pour qu'il vous crée un plugin équivalent, cela lui demanderait plusieurs semaines de travail et vous coûterait donc plusieurs milliers d'euros. Là, vous ne payez que 87 EUR, une seule fois, ou 3 fois 29.70 EUR si vous préférez, et vous obtenez toutes les mises à jour sans aucun supplément, même lorsque le prix augmentera. Vous pouvez même installer Commerce Manager sur tous les sites vous appartenant.

Commander

Non seulement vous allez obtenir votre exemplaire de Commerce Manager pour seulement 87 EUR, ou 3 fois 29.70 EUR, mais en plus, vous allez obtenir gratuitement ce bonus :

  • le thème pour WordPress Light, très léger, performant, responsive, adapté aux ordinateurs, smartphones et tablettes, facilement modifiable, d'une valeur de 25 euros

Aperçu du thème pour WordPress Light

Aperçu du thème pour WordPress Light

Garantie Satisfait ou Remboursé

Vous pouvez essayer le plugin Commerce Manager pendant 15 jours. Configurez vos options. Ajoutez vos produits. Mettez-les en vente. Et si, pour une raison quelconque, vous n'en êtes pas satisfait, désinstallez le plugin de votre site, contactez-nous et nous vous rembourserons intégralement. Vous voyez, c'est nous qui prenons tous les risques à votre place.

Vous ne courez aucun risque. N'attendez pas demain. Passez à l'action dès maintenant !

À Votre Succès,

Jérémy Lebré
Créateur de Commerce Manager

Qui est Jérémy, le créateur de Commerce Manager ?

Jérémy est un développeur très talentueux, spécialiste de WordPress depuis maintenant 8 ans.

Il a commencé par créer 3 plugins gratuits, disponibles sur le répertoire officiel de WordPress. Puis il a réalisé diverses prestations sur des sites WordPress : personnalisation de thèmes, correction de bugs, création de plugins sur mesure, etc.

Il s'est aussi beaucoup intéressé au marketing, ainsi qu'aux stratégies et tactiques permettant d'augmenter les taux de conversion et les ventes sur un site Web.

C'est à partir de là qu'il a décidé de créer 4 plugins payants très élaborés permettant de vendre vos produits, créer votre programme d'affiliation, vos espaces membres et de bâtir vos listes de prospects. Ces 4 plugins ont à l'heure actuelle aidé quelques milliers d'entrepreneurs à réaliser leurs projets.

P.S. Vous n'avez aucune chance de trouver un plugin équivalent en français. Ne laissez pas passer cette opportunité et obtenez votre exemplaire dès maintenant !

Les mises à jour vous sont offertes, ainsi que le thème pour WordPress Light, très léger, performant, responsive, adapté aux ordinateurs, smartphones et tablettes, facilement modifiable, d'une valeur de 25 euros !

Et si vous n'êtes pas satisfait de Commerce Manager, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement.

Cliquez ici pour l'essayer gratuitement