Anglais

Plugins WordPress pour l'e-commerce, la livraison automatique, l'affiliation, la vente de formations en ligne…

Affiliation ManagerCommerce ManagerMembership ManagerOptin ManagerContact Manager

Les plugins de Jérémy sont le meilleur moyen de mettre en place une solution complète pour la vente de produits en ligne.

Nassim Amisse

Quand on lit les différents témoignages que l'on trouve sur cette page, on s'attend à trouver quelque chose de fantastique. Lorsque l'on commence à utiliser les différents plugins, on se rend compte que c'est vraiment le cas ! Les plugins de Jérémy sont le meilleur moyen de mettre en place une solution complète pour la vente de produits en ligne.

N'hésitez surtout pas. Vous gagnerez en temps et en efficacité !

Nassim Amisse (La Caverne DLP / Tout sur le travail à domicile)

Commerce Manager : le Plugin WordPress Pour Vendre Vos Produits

Commerce Manager vous permet de vendre vos produits, qu'ils soient ou non numériques. Il peut augmenter significativement vos ventes en recontactant les internautes qui n'ont pas finalisé leur commande. Si vous le souhaitez, il inscrit vos clients dans une liste de votre autorépondeur. Commerce Manager est à la fois très performant et très flexible. Ce plugin s'intègre parfaitement avec Affiliation Manager afin de créer votre programme d'affiliation et vous permet aussi d'obtenir des statistiques détaillées concernant vos commandes et vos produits. Cliquez ici pour en savoir plus Commerce Manager »

Voir la documentation | Obtenir Commerce Manager

Affiliation Manager : le Plugin WordPress Pour Créer Votre Programme d'Affiliation

Affiliation Manager vous permet de créer votre programme d'affiliation. Il supporte 2 niveaux de commissions, vous permet de personnaliser la structure de vos liens d'affiliation et même de payer vos affiliés instantanément au moment de la commande ou seulement au bout d'un délai que vous fixez librement. Affiliation Manager est à la fois très performant et très flexible. Ce plugin vous permet aussi d'obtenir des statistiques détaillées concernant vos affiliés, clics et commissions. Cliquez ici pour en savoir plus Affiliation Manager »

Voir la documentation | Obtenir Affiliation Manager

Membership Manager : le Plugin WordPress Pour Créer Vos Espaces Membres

Membership Manager vous permet de créer vos espaces membres. Il enregistre vos membres dans votre base de données et, si vous le souhaitez, leur envoie un e-mail de confirmation d'inscription et les ajoute dans une liste de votre autorépondeur. Membership Manager est à la fois très performant et très flexible. Ce plugin s'intègre parfaitement avec Commerce Manager afin de créer des espaces membres payants. Cliquez ici pour en savoir plus Membership Manager »

Voir la documentation | Obtenir Membership Manager

Optin Manager : le Plugin WordPress Pour Créer Vos Listes de Prospects

Optin Manager vous permet de créer des formulaires afin de bâtir vos listes de prospects. Il corrige automatiquement les fautes de frappe de l'internaute et vous permet d'afficher automatiquement l'un de vos formulaires dans tous les articles de votre site. Ce plugin s'intègre parfaitement avec Affiliation Manager afin d'attribuer des commissions aux affiliés vous ayant apporté des prospects (pay per lead) et avec Membership Manager afin d'inscrire vos prospects dans un espace membre. Cliquez ici pour en savoir plus Optin Manager »

Voir la documentation | Obtenir Optin Manager

Contact Manager : le Plugin WordPress Gratuit Pour Créer Vos Formulaires

Contact Manager vous permet d'insérer facilement dans les articles, pages et widgets de votre site Web des formulaires de contact (avec ou sans CAPTCHA). Vous pouvez créer un nombre illimité de formulaires et les personnaliser à volonté. Si vous le souhaitez, Contact Manager enregistre également les messages dans votre base de données, et vous permet d'offrir automatiquement un cadeau aux personnes qui vous envoient un message (très utile pour obtenir des avis de vos clients sur vos produits).

Voir la documentation | Télécharger Contact Manager

Easy Timer : le Plugin WordPress Gratuit Pour Créer Vos Compteurs

Easy Timer vous permet d'insérer facilement dans les articles, pages et widgets de votre site Web un nombre illimité de compteurs de temps restant/passé qui se réactualisent toutes les secondes, ainsi que l'heure ou la date. Chaque compteur de temps restant indique le temps restant avant la date que vous avez choisie, et, si vous le souhaitez, révèle un contenu caché lorsque cette date est atteinte. Easy Timer vous permet également de programmer une modification automatique de contenu.

Voir la documentation | Télécharger Easy Timer

Content Switcher : le Plugin WordPress Gratuit Pour Créer Vos Contenus Aléatoires ou Variables

Content Switcher vous permet d'insérer facilement dans les articles, pages et widgets de votre site Web des nombres aléatoires, ainsi que des contenus aléatoires ou variables. Vous pouvez l'utiliser, par exemple, pour afficher des images aléatoires ou des contenus spécifiques aux inscrits de votre newsletter. Comme Easy Timer, Content Switcher fonctionne simplement avec des shortcodes. Content Switcher vous permet également d'optimiser votre site Web avec Google Optimizer et d'ajouter le code Google Analytics à chaque page de votre site Web.

Voir la documentation | Télécharger Content Switcher

Device Detect : le Plugin WordPress Gratuit Qui Détecte les Smartphones et Tablettes

Device Detect vous permet de détecter l'appareil de l'internaute, et d'insérer facilement dans les articles, pages et widgets de votre site Web quelques contenus uniquement pour les smartphones, tablettes ou ordinateurs. Il améliore la fonction wp_is_mobile de WordPress et fournit des fonctions pouvant être utilisées dans votre thème WordPress afin que votre site devienne responsive et s'adapte parfaitement aux smartphones, tablettes et ordinateurs de bureaux.

Voir la documentation | Télécharger Device Detect

Des performances optimales pour un meilleur référencement

Les plugins pour WordPress ralentissent parfois les sites qui les utilisent. Tous les plugins présentés dans cette page ont été développés en accordant beaucoup de soin à leurs performances afin qu'ils ne ralentissent pas votre site et que celui-ci reste rapide.

Pour preuve, ils sont tous activés sur ce site, qui n'utilise aucun plugin de cache. Et pourtant, il est nettement plus rapide que la moyenne.

Compatibles avec les dernières versions de WordPress

Ces plugins sont compatibles avec la version la plus récente de WordPress (5.2.3) ainsi qu'avec les versions antérieures, jusqu'à la version 3.8 (sortie il y a plus de 5 ans).

Compatibles avec le RGPD

Le RGPD, entré en vigueur le 25 mai 2018, introduit le droit à la portabilité, qui offre aux personnes la possibilité de récupérer une partie de leurs données personnelles dans un format ouvert et lisible par machine. C'est pourquoi ces plugins permettent à vos clients, affiliés, membres et prospects de télécharger un fichier CSV contenant leurs données personnelles.

Augmentez vos ventes en recontactant les internautes qui n'ont pas finalisé leur commande

On estime à plus de 60 % le taux moyen d'abandon de commande. C'est pourquoi Commerce Manager vous permet de recontacter les internautes qui n'ont pas finalisé leur commande, afin d'augmenter significativement vos ventes.

Chaque fois qu'un internaute clique sur l'un de vos liens ou boutons de commande, ou valide un formulaire de commande, mais n'a pas finalisé sa commande après un délai de 30 à 45 minutes, Commerce Manager peut lui envoyer automatiquement un e-mail, et même l'inscrire dans une liste de votre autorépondeur, si vous le souhaitez.

Affiliation ManagerCommerce ManagerMembership ManagerOptin Manager

Testez-les immédiatement. Cliquez sur cette image :

Cliquez sur l'image pour tester immédiatement ces plugins

Mise en place en moins de 9 minutes

Avec Commerce Manager, Affiliation Manager, Membership Manager et Optin Manager, vous pouvez mettre en vente un produit, mettre en place votre programme d'affiliation ainsi qu'un espace membre en moins de 9 minutes. Les documentations des plugins vous expliquent comment faire.

Vous aurez aussi accès à une page dans laquelle vous pourrez cocher les objectifs que vous souhaitez atteindre avec les plugins Kleor. Cette page créera automatiquement pour vous un parcours personnalisé que vous pourrez suivre étape par étape afin d'atteindre vos objectifs avec ces plugins.

Mises à Jour Gratuites/License Multi-Site

En obtenant dès maintenant Commerce Manager, Affiliation Manager, Membership Manager et Optin Manager, vous obtiendrez gratuitement toutes les futures mises à jour de ces plugins. Cela vous permettra de bénéficier de nouvelles fonctionnalités en plus des nombreuses fonctionnalités incluses dans les versions actuelles. Vous pourrez les installer sur tous vos sites Web, et les modifier pour votre usage personnel.

Commerce Manager + Affiliation Manager + Membership Manager + Optin Manager (888 EUR , 677 EUR)

Garantie Satisfait ou Remboursé

Vous pouvez essayer ces plugins pendant 15 jours. Configurez vos options. Ajoutez vos produits. Mettez-les en vente. Créez votre programme d'affiliation, vos espaces membres. Et si, pour une raison quelconque, vous n'en êtes pas satisfait, désinstallez les plugins de votre site, contactez-nous et nous vous rembourserons intégralement. Vous voyez, c'est nous qui prenons tous les risques à votre place.

Ils les utilisent. Voici ce qu'ils en pensent :

Nous déployons régulièrement ces plugins de vente et d'espace membre sur les sites de nos clients (et les nôtres !)

Nantes WEB

Pour des projets de formations numériques avec de vrais professionnels de leur domaine, nous avons utilisé et utilisons toujours les plugins Kleor. Ils sont indiscutablement les plus performants et les plus ouverts en terme de possibilité même s'ils peuvent paraître un peu austères pour certains.

Mais sur des plugins se basant sur le marketing digital, c'est toujours la performance qui l'emporte, pas le design. Pour ceux que cela intéresse, nous déployons régulièrement ces plugins de vente et d'espace membre sur les sites de nos clients (et les nôtres !) et customisons le design des espaces clients.

Nous travaillons avec Commerce Manager qui permet de faire un paiement automatique via PayPal ou par carte bancaire (le développeur indique que Stripe est en intégration pour bientôt). Il permet aussi de générer une facture automatique disponible dans l'espace client. Et avec Membership Manager qui permet de livrer les différentes formations avec livraison automatique après paiement des codes d'accès à l'espace membre.

Les possibilités sont infinies et vraiment souples. Je souligne que la qualité des plugins est telle que nous utilisons le plugin gratuit Contact Manager sur tous nos sites clients et les nôtres pour gérer les contacts et les formulaires de demandes de devis. Tous les plugins permettent en effet d'enregistrer automatiquement les prospects et clients dans un autorépondeur comme MailChimp, GetResponse ou AWeber.

Le support est sans conteste un atout fort : la documentation complète et riche est en ligne, et le développeur consciencieux. Enfin, la qualité du code rend les plugins toujours compatibles (et ce depuis 2011 !!!). Soulignons que les mises à jour sont gratuites, ce qui est un phénomène rarissime en ligne. Une raison de plus pour franchir le pas.

Nantes WEB
Agence SEO à Nantes et marketing digital

[+] Voir d'autres témoignages (41 en tout)

Non seulement vous allez obtenir ces 4 plugins pour seulement 677 EUR, mais en plus, vous allez obtenir gratuitement tous ces bonus :

  • le thème pour WordPress Light, très léger, performant, responsive, adapté aux ordinateurs, smartphones et tablettes, facilement modifiable, d'une valeur de 27 euros
  • le guide Comment Créer Vos eBooks, fourni avec des modèles prêts à l'emploi pour faciliter l'écriture de vos ebooks, d'une valeur de 27 euros
  • les 3 tomes de la Collection 100 % Utile (Comment Gagner Plus Grâce Au Web, Tout Pour Réussir Son Site Web et Comment Doper Ses Ventes)
  • le livre numérique Comment j'ai Fait Mes Premiers Milliers d'Euros Sur Internet, dans lequel 19 entrepreneurs vous dévoilent leurs stratégies pour réussir
  • le livre numérique Convertir Plus de Visiteurs en Clients
  • le livre numérique Les Supercheries du Web
  • le livre numérique Planifier Pour Mieux Réussir
  • le livre numérique Vendre Sur le Net
  • beaucoup d'autres surprises…

Aperçu du thème pour WordPress Light

Aperçu du thème pour WordPress Light

Vous ne courez aucun risque. N'attendez pas demain. Passez à l'action dès maintenant !

À Votre Succès,

Jérémy Lebré
Développeur WordPress
Créateur de Commerce Manager, Affiliation Manager, Membership Manager, Optin Manager, Contact Manager, Easy Timer, Content Switcher et Device Detect

Qui est Jérémy, le créateur de ces plugins ?

Jérémy est un développeur très talentueux, spécialiste de WordPress depuis maintenant plus de 10 ans.

Il a commencé par créer des plugins gratuits. Puis il a réalisé diverses prestations sur des sites WordPress : personnalisation de thèmes, correction de bugs, création de plugins sur mesure, de sites Web performants, etc.

Il s'est aussi beaucoup intéressé au marketing, ainsi qu'aux stratégies et tactiques permettant d'augmenter les taux de conversion et les ventes sur un site Web.

C'est à partir de là qu'il a décidé de créer 4 plugins payants très élaborés permettant de vendre vos produits, créer votre programme d'affiliation, vos espaces membres et de bâtir vos listes de prospects. Ces 4 plugins ont à l'heure actuelle aidé quelques milliers d'entrepreneurs à réaliser leurs projets.

P.S. Vous n'avez aucune chance de trouver des plugins équivalents en français. Ne laissez pas passer cette opportunité et obtenez vos exemplaires dès maintenant !

Toutes les futures mises à jour vous sont offertes, ainsi que le thème pour WordPress Light, très léger, performant, responsive, adapté aux ordinateurs, smartphones et tablettes, facilement modifiable, d'une valeur de 27 euros, et le guide Comment Créer Vos eBooks, fourni avec des modèles prêts à l'emploi pour faciliter l'écriture de vos ebooks, d'une valeur de 27 euros !

Et si vous n'êtes pas satisfait de ces plugins, vous bénéficiez d'une garantie de remboursement.

WordPress plugins to sell your products, create your affiliate program, your members areas, your forms and your prospects lists…

Affiliation ManagerCommerce ManagerMembership ManagerOptin ManagerContact Manager

Jeremy's plugins are the best way to implement a complete solution to sell products online.

5 stars
Nassim Amisse

When we read the many testimonials on this page, we expect to find something fantastic. When we begin to use the plugins, we realize that this is really the case! Jeremy's plugins are the best way to implement a complete solution to sell products online.

Do not hesitate. You will save your time!

Nassim Amisse (La Caverne DLP / Tout sur le travail à domicile)

Commerce Manager: The WordPress Plugin To Sell Your Products

Commerce Manager allows you to sell your products (digital or not). It can significantly increase your sales by recontacting the customers who have not finalized their order. If you wish, it subscribes your customers to a list of your autoresponder. Commerce Manager is performing and very flexible. This plugin works perfectly with Affiliation Manager in order to create your affiliate program and allows you to get detailed statistics about your orders and products. Click here to learn more about Commerce Manager »

View the documentation | Get Commerce Manager

Affiliation Manager: The WordPress Plugin To Create Your Affiliate Program

Affiliation Manager allows you to create your affiliate program. It supports 2 levels of commissions, allows you to customize the structure of your affiliate links and to pay your affiliates instantly at the time of order or only after a delay that you set freely. Affiliation Manager is performing and very flexible. This plugin also allows you to get detailed statistics about your affiliates, clicks and commissions. Click here to learn more about Affiliation Manager »

View the documentation | Get Affiliation Manager

Membership Manager: The WordPress Plugin To Create Your Members Areas

Membership Manager allows you to create your members areas. It saves your members into your database and, if you wish, sends them a registration confirmation email and subscribes them to a list of your autoresponder. Membership Manager is performing and very flexible. This plugin works perfectly with Commerce Manager in order to create commercial members areas. Click here to learn more about Membership Manager »

View the documentation | Get Membership Manager

Optin Manager: The WordPress Plugin To Create Your Prospects Lists

Optin Manager allows you to create forms in order to build your prospects lists. It allows you to automatically display one of your forms in all posts of your website. This plugin works perfectly with Affiliation Manager in order to award commissions to affiliates who referred prospects (pay per lead) and with Membership Manager in order to subscribe your prospects into a member area. Click here to learn more about Optin Manager »

View the documentation | Get Optin Manager

Contact Manager: The Free WordPress Plugin To Create Your Forms

Contact Manager allows you to easily insert contact forms (with or without CAPTCHA) into posts, pages and widgets of your website. You can create an unlimited number of contact forms and customize them completely. If you wish, Contact Manager can also record the messages in your database, and allows you to automatically offer a gift to people who send you a message (very useful for getting feedbacks on your products from your customers).

View the documentation | Download Contact Manager

Easy Timer: The Free WordPress Plugin To Create Your Counters

Easy Timer allows you to easily insert into posts, pages and widgets of your website an unlimited number of count down/up timers that refresh every second, and the time or date. Each countdown timer shows the time remaining until the date you choose, and, if you want, reveals a hidden content when this date is reached. Each countup timer shows the time elapsed since the date you choose or the time spent by the Internet user on the webpage. Easy Timer also allows you to schedule an automatic content modification.

View the documentation | Download Easy Timer

Content Switcher: The Free WordPress Plugin To Create Your Random Or Variable Contents

Content Switcher allows you to easily insert into posts, pages and widgets of your website random numbers, and random or variable contents. You can use it, for example, to display COOKIE, ENV, GET, GLOBALS, POST, REQUEST, SERVER or SESSION variables. As Easy Timer, Content Switcher works simply with shortcodes. Content Switcher also allows you to optimize your website with Google Optimizer and to add the Google Analytics code to each page of your website.

View the documentation | Download Content Switcher

Device Detect: The Free WordPress Plugin That Detects Smartphones And Tablets

Device Detect allows you to detect the device of the user, and to easily insert into posts, pages and widgets of your website some contents only for the phones, tablets or computers. It improves the wp_is_mobile function of WordPress and provides functions that can be used in your WordPress theme to make your website responsive and perfectly adapted to phones, tablets and computers.

View the documentation | Download Device Detect

Optimal performances for a better SEO

Some WordPress plugins slow down the websites that use them. All the plugins presented on this page have been developed with a lot of attention to their performances so that they don't slow down your website and it remains fast.

As proof, they're are all activated on this website, which does not use any cache plugin. And yet, it is significantly faster than average.

Compatible with the latest versions of WordPress

These plugins are compatible with the most recent version of WordPress (5.3) as well as with earlier versions, up to version 3.8 (released more than 5 years ago).

Compatible with the GDPR

The GDPR, which came into force on May 25, 2018, introduces the right to portability, which offers individuals the ability to receive their personal data, in a structured, commonly used and machine-readable format. That's why these plugins allow your clients, affiliates, members and prospects to download a CSV file containing their personal data.

Increase your sales by recontacting the customers who have not finalized their order

The average order abandonment rate is estimated to be over 60 %. That's why Commerce Manager allows you to recontact the customers who have not finalized their order, in order to significantly increase your sales.

Each time a user clicks on one of your purchase buttons/links, or submits a purchase form, but has not finalized his order after a delay of 30 to 45 minutes, Commerce Manager can automatically send him an email, and even subscribe him to a list of your autoresponder, if you wish.

Affiliation ManagerCommerce ManagerMembership ManagerOptin Manager

Test them now. Click on this image:

Click on the image to immediately test these plugins

Setting up in less than 9 minutes

With Commerce Manager, Affiliation Manager, Membership Manager and Optin Manager, you can sell a product, set up your affiliate program and a member area in less than 9 minutes. The documentations of the plugins explain you how to do this.

You will also have access to a page where you can check the goals you want to reach with the Kleor plugins. This page will automatically create for you a personalized plan that you can follow step-by-step to reach your goals with these plugins.

Free Upgrades/Multi-Site License

By getting now Commerce Manager, Affiliation Manager, Membership Manager and Optin Manager, you will get all the future upgrades of these plugins. This will allow you to benefit from new features in addition to many features included in the current versions. You can install them on all your websites, and modify them for your personal use.

Commerce Manager + Affiliation Manager + Membership Manager + Optin Manager (978 USD, 747 USD, or 7 days free trial then 3 x 249.70 USD (you can cancel your future payments at any time))

Money Back Guarantee

You can try these plugins for 15 days. Configure your options. Add your products. Sell them. Create your affiliate program, your members areas. And if, for any reason, you're not satisfied, remove the plugins from your website, contact us and we will refund you fully. You see, we take all the risk for you.

They use them. Here's what they think:

We regularly deploy these plugins on the websites of our customers (and our websites!)

5 stars
Nantes WEB

For digital projects with real professionals, we have used and still use Kleor plugins. They are indisputably the most powerful and the most open in terms of possibilities.

On plugins made for digital marketing, it's always the performance that wins, not the design. For those interested, we regularly deploy these plugins on the websites of our customers (and our websites!) and we customize the design of the clients areas.

We work with Commerce Manager which allows to make an automatic payment via PayPal or credit card (the developer says that Stripe will be added soon). It also generates an automatic invoice available in the client area. And with Membership Manager which allows to deliver the different contents with automatic delivery just after the payment of the access to the member area.

The possibilities are endless. I emphasize that the quality of the plugins is such that we use the free plugin Contact Manager on all the websites of our customers and on our websites. All plugins allow you to automatically register prospects and customers in an autoresponder such as MailChimp, GetResponse or AWeber.

The support is undoubtedly a strong asset: the complete and rich documentation is online, and the developer is conscientious. Finally, the quality of the code makes the plugins always compatible (and since 2011!!!). Note that the updates are free, which is a rare thing. One more reason to take the plunge.

Nantes WEB
SEO agency in Nantes and digital marketing

And everything is set up with great simplicity!

5 stars
Matthieu Protin

Jeremy's plugins are real Swiss knives! They allow me to automate a whole set of tasks that I did manually before: delivery of digital products, registration to members areas and automatic sending of login names and passwords, automatic creation of invoices, registration of customers to my autoresponder, ability to pay instantly or not my affiliates…

I was looking for a way to give the possibility to charge customers in several installments and Commerce Manager also allows it.

And everything is set up with great simplicity! I would like to acknowledge Jeremy's impressive responsiveness in case of specific needs! I highly recommend all of his plugins.

Matthieu Protin
MultiMalin

An extremely powerful suite but finally easy to handle, totally transparent at the interface.

5 stars
Anne de Poncins

That's it, everything is in place. I managed to install all Kleor plugins that I find absolutely great. For my website InterGolf.net, I set up the program of recruitment of prospects distinguishing B2B and B2C (with Optin Manager) and the management of the members (Membership Manager), as well as an affiliate program.

With Commerce Manager, I sell online the subscription to the member area, but also my B2B services (while keeping WooCommerce for the sale of personalized vouchers with a very specific plugin). No compatibility problem.

Initially, I had the stressful feeling of starting a puzzle of 10000 pieces. I specify that I have no basic computer knowledge. I am a journalist, fallen in the Internet for several years. After a few days (of great concentration), the very efficient logic of these plugins imposes itself.

We discover then that the possibilities are endless, with these tools very well designed and fully configurable. An extremely powerful suite but finally easy to handle, totally transparent at the interface. Really great! I congratulate myself every day for choosing Kleor. And Jeremy is incredibly responsive to help. A big thank-you!

Anne de Poncins
InterGolf

[+] See other testimonials (38 in all)

You will get this bonus

Not only will you get these 4 plugins for only 747 USD, or 7 days free trial then 3 x 249.70 USD, but in addition, you will get this bonus for free:

  • the WordPress theme Light (value: 27 dollars), very lightweight, performing, responsive, optimized for computers, smartphones and tablets, and easily editable

Preview of the WordPress theme Light

To increase the loading speed of the pages of your website, Light minimizes the number of HTTP requests and integrates the Lazy Load natively, while leaving the images visible by the search engines.

You take no risk. Don't wait until tomorrow. Take action now!

To Your Success,

Jeremy Lebre
WordPress developer
Creator of Commerce Manager, Affiliation Manager, Membership Manager, Optin Manager, Contact Manager, Easy Timer, Content Switcher and Device Detect

Who is Jeremy, the creator of these plugins?

Jeremy is a very talented developer, specialist of WordPress for more than 10 years now.

He started by creating free plugins. Then he performed various services on WordPress websites: customization of themes, bug fixing, creation of custom plugins, creation of performing websites…

He also learned a lot about marketing, and about strategies and tactics to increase conversion rates and sales on a website.

That's why he decided to create 4 very elaborate commercial plugins to sell your products, create your affiliate program, your members areas and build your prospects lists. Today, these 4 plugins have helped thousands of entrepreneurs to carry out their projects.

P.S. Don't miss this opportunity and get your copies now!

You will get all the future upgrades for free, as well as the WordPress theme Light (value: 27 dollars), very lightweight, performing, responsive, optimized for computers, smartphones and tablets, and easily editable!

And if you're not satisfied with these plugins, you have a money back guarantee.